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Les entreprises peuvent donner des signes simples et clairs d'innovation en mettant l'accent sur la diversité et l'individualité de leurs employé·e·s dans leur communication. Sur leur site web, dans les campagnes de relations publiques et de publicité, ainsi que dans les médias internes (intranet, bulletins d'information, magazines d'entreprise, etc.), ils peuvent attirer l'attention sur l'esprit d'innovation au sein de l'entreprise en valorisant la diversité dans le cadre de leur « identité d'entreprise ».
En particulier dans le domaine de la recherche et du développement, l'hétérogénéité sociale est considérée comme une ressource spéciale pour la créativité. Cela contribue à la visibilité de ce potentiel si vous faites référence, dans votre communication d'entreprise, aux cadres et aux employé·e·s qui s'écartent des idées et des clichés traditionnels : Les femmes dans les domaines techniques, les hommes dans le domaine de l'innovation sociale agissent comme un message et en même temps comme un aimant pour les talents spéciaux. Ce qui importe ici, c'est une présentation authentique et cohérente sur tous les canaux.